Avant - Après sur ongles rongés

Publié le par Didinails

AVANT

08012011101.jpg

 APRES (capsules + gel + french)

08012011102.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quel changement<br /> <br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors là je suis épatée !<br /> <br /> <br /> et ca a tenu ? la base est tellement toute petite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je dois dire...<br /> <br /> <br /> je me suis bien gratté la tête avant de commencer...<br /> <br /> <br /> et j'estimais la durée de la pose à 5 jours maximum... et au final elle les a tjrs, un seul s'est cassé, elle revient faire son remplissage samedi :)<br /> <br /> <br /> j'en suis bien contente, parce que ça n'était pas simple du tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> tes capsules tiennent pour des ongles si rongés?!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en principe oui<br /> j'ai fait les ongles d'une cliente la semaine derniere<br /> ongles très rongés et apparemment ça n'a pas bouger.<br /> <br /> <br /> <br />